L'histoire de Mograine Pere : Tandis qu'il s'aventura dans le mont Rochenoire (probablement pendant l'assaut sur le mont Rochenoire pendant la Deuxième Guerre), Mograine de la Main d'argent a revendiqué un cristal sombre mystérieux d'un lieutenant orc mort. Le cristal était "l'incarnation vivante de l'ombre", et provenait de Draenor.
Mograine garda le cristal en secret jusqu'à ce que les premières rumeurs du Fléau arrivent en Lordaeron. Il le révéla aux autres leaders de la Main d'argent, suggérant qu'ils cherchent l'opposé polaire du cristal - une manifestation de la lumière sacrée, pour être utilisé contre l'holocauste Morts-vivants menaçant. Les égaux de Mograine, épouvantés en voyant ce cristal sombre, essayèrent de le détruire avec un sort sacré. Inopinément, le cristal a absorbé le sort et est devenu son antithèse, le même cristal de lumière pure que Mograine avais suggéré auparavant. Il a été décidé que de ce cristal une arme serait forgée qui frapperait les Morts-vivants avec une telle puissance que seulement un nuage de cendre resterait dans son sillage - "La porte-cendres"
La Trahison du Fils : Mograine a continué à combattre le Fléau pour la Main d'argent jusqu'à ce que Arthas ait dissolu les Chevaliers de la Main d'argent. Il a formé beaucoup de Paladins de la Croisade Ecarlate pour continuer la guerre contre le le Roi Liche. Mograine a été nommé Généralissime. Porte-cendres était l'arme la plus puissante des Croisés. Cependant, la lame attira l'attention de Kel'Thuzad. De plus, Balnazzar, dans le corps de Saidan Dathrohan, voyait d’un mauvais œil le Porte-cendre, et fit un pacte avec la Liche pour se débarrasser de lui. Il corrompit son fils Renault, qui partit avec lui et son ami Fairbanks pour Stratholme où une armée du Fléau les attendait. Fairbanks tomba au combat, mais Mograine survécut. Il posa son épée un instant pour se reposer lorsque Renault sortit de sa cachette en faisant semblant de le féliciter pour ses prouesses. Le fils ramassa l’épée du père et l’assassina avec – ce qui eu pour effet de la corrompre. Incapable de porter l’arme, Renault repartit et dit à la Croisade qu’elle avait été perdue dans le combat.
Cependant, Kel’Thuzad ramena le corps d’Alexandros à la vie sous la forme de l’un de ses chevaliers de la mort, un des Quatre Cavaliers de Naxxramas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire