vendredi 17 juillet 2009

Le Camp des Chasseurs,presidé par Hemet.


Apres les Jeunes Tigres, les Tigres adultes deviendrons mes proies.


Les Raptors, du moins celui la, semblent avoir des ressorts..


Les Jeunes Pantheres, surgirons des fourrés.


Apres avoir arpenté la jungle, la fatigue se fait sentir.


Pour affiner mes Talents de Chasseur, il me faudra vaincre de nombreuses créatures.


Le Jeune Hemet Nesingwary Jr, aspirant chasseur.


Le cratere est bien..profond.


Les Rochers flottants..cela m'impressionera toujours..


L'ancienne ville de Dalaran, deplacée en Norfendre, à laissée place à un cratere.


Helcular reveillé, Austrivage va bientot trembler.


Cachez vous, je finirais par vous retrouver.


Les traîtres à la Horde, ne garderons pas leur butin..


Direction le Bouclier de Dalaran pour recuperer les Runes des Gardes.


Rechargeons le Baton d'Helcular, pour que la vengeance soit réalisée !


Dans les Montagnes d'Alterac, vous croiserez certains des plus grands Yetis d'Azeroth.


Jouer avec les Feux d'Artifices peu etre..legerement explosif :)


mercredi 15 juillet 2009

Pour l'Epreuve de la Connaissance, il me faudra subtiliser le Livre de l'Heritage aux Elfes.


Arikara , m'attaquera de toute sa force, avant de succomber à mes Eclairs.


Invoquons le Serpent.


L'invocation se tiendra sur les Cîmes des Totems-Sinistres,volons leurs plans en y allant.


De retour aux Milles Pointes , il me faudra collecter cette plante pour invoquer le Serpent de la Vengeance.


Un des Réprouvé me demanda, avant de succomber, de recuperer la Bgaue de Mariage, volée par la Femme de L'interrogateur Vislar


Dans les Cryptes du Cimetiere, le Mage de Sang Thalnos, sera renvoyé à la poussiere.


L'Interrogateur Vislar, pardonnez le nom, sera vaincu et ceux qu'il a torturé vengés.


Le Commandant Mograine, Fils de l'illustre Alexandros Mograine Le Porte-Cendres, sera vaincu.

L'histoire de Mograine Pere : Tandis qu'il s'aventura dans le mont Rochenoire (probablement pendant l'assaut sur le mont Rochenoire pendant la Deuxième Guerre), Mograine de la Main d'argent a revendiqué un cristal sombre mystérieux d'un lieutenant orc mort. Le cristal était "l'incarnation vivante de l'ombre", et provenait de Draenor.
Mograine garda le cristal en secret jusqu'à ce que les premières rumeurs du Fléau arrivent en Lordaeron. Il le révéla aux autres leaders de la Main d'argent, suggérant qu'ils cherchent l'opposé polaire du cristal - une manifestation de la lumière sacrée, pour être utilisé contre l'holocauste Morts-vivants menaçant. Les égaux de Mograine, épouvantés en voyant ce cristal sombre, essayèrent de le détruire avec un sort sacré. Inopinément, le cristal a absorbé le sort et est devenu son antithèse, le même cristal de lumière pure que Mograine avais suggéré auparavant. Il a été décidé que de ce cristal une arme serait forgée qui frapperait les Morts-vivants avec une telle puissance que seulement un nuage de cendre resterait dans son sillage - "La porte-cendres"

La Trahison du Fils : Mograine a continué à combattre le Fléau pour la Main d'argent jusqu'à ce que Arthas ait dissolu les Chevaliers de la Main d'argent. Il a formé beaucoup de Paladins de la Croisade Ecarlate pour continuer la guerre contre le le Roi Liche. Mograine a été nommé Généralissime. Porte-cendres était l'arme la plus puissante des Croisés. Cependant, la lame attira l'attention de Kel'Thuzad. De plus, Balnazzar, dans le corps de Saidan Dathrohan, voyait d’un mauvais œil le Porte-cendre, et fit un pacte avec la Liche pour se débarrasser de lui. Il corrompit son fils Renault, qui partit avec lui et son ami Fairbanks pour Stratholme où une armée du Fléau les attendait. Fairbanks tomba au combat, mais Mograine survécut. Il posa son épée un instant pour se reposer lorsque Renault sortit de sa cachette en faisant semblant de le féliciter pour ses prouesses. Le fils ramassa l’épée du père et l’assassina avec – ce qui eu pour effet de la corrompre. Incapable de porter l’arme, Renault repartit et dit à la Croisade qu’elle avait été perdue dans le combat.
Cependant, Kel’Thuzad ramena le corps d’Alexandros à la vie sous la forme de l’un de ses chevaliers de la mort, un des Quatre Cavaliers de Naxxramas.

La Grande Inquisitrice, relevera son Champion d'entre les morts.


Dans la Cathedrale, Fairbanks sera caché, dans une salle secrete, ce traître en avais grand besoin.


A la mort du Champion, les Initiés se jetterons sur nous.


Herode, le Champion Ecarlate, sera vaincu laissant sa Hache comme trophée.


Les Centurions seront bien plus agressifs que les autres.


Impressionante collection de Boucliers et d'Armures.


Le Jugement de Sélèn sera fatal.


L'Armurerie, centre d'entrainement des Troupes Ecarlate.


L'Arcaniste Doan, gardien de la Bibliotheque sera vaincu, laissant de même la Clé des autres Salles à notre disposition.


Les Moines, auront la capacité de se soigner mutuellement.


Les Devins Ecarlates, sont de tres puissants lancuers de sorts.


La Croisade viendra en nombre pour nous arreter, mais sans succes.


Le Maître-Chien Loksey et sa meute sera notre premiere victime.


Apres quelques aventures, Sélèn, m'emmenera me degourdir au Monastere Ecarlate.


Pao'ka, perdu au Perchoir des Wyvernes, me demandera mon aide.


Plus haut dans les pics isolés, les Oeufs de Wyvernes seront mon butin.


Apres tout ces combats , la Chef des Harpies se montre enfin..


Apres l'Epreuve de Foi, l'Epreuve d'Endurance ou il me faudra vaincre une Horde d'Harpies.


Plus que quelques metres, prudence tout de même..


Le Chemin sera long et peuplé d'ennemis.


Lakota, prisonniere des Totems-Sinistre, il me faudra la ramener à bon port.


Mon Bouclier me sera utile ici, face à ces enormes epées.


Mon "Totem de Glebe" attirera à lui les Sorts nefastes, ce qui m'evitera bien des douleurs inutiles.


Le Sabot d'Arnak, servira de preuve quand à sa mort.